Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Fichiers docx RSA illisibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers docx RSA illisibles

n°175362
Shortlifev​ivant
Posté le 16-11-2021 à 10:34:40  profilanswer
 

Bonjour, je possede deux fichiers docx que j'avais chiffre en RSA 4096, sans avoir fait de copies des originaux et par malheur, ils sont devenus illisibles depuis hier quelque soit le logiciel utilise pour les ouvrir.
Un des logiciels mentionne qu'il sont proteges par un mot de passe, or je les avais pourtant bien decrypte et ils sont bien mentionnes etre decryptes dans mon appli de cryptage.
Je connais le mot de passe par coeur de toute maniere.
 
Les deux seules hypotheses que je vois, c'est que j'avais interrompu accidentellement un processus de cryptage et il s'agissait justement de ces deux fichiers, cela aurait il donc pu les endommager ? Si oui, alors comment les reparer ou les lire ?
Et l'autre hypothese serait que je n'y sois pour rien, et que les fichiers se soient endommager avec le temps, mais quoi qu'il en soit je tiens toujours a les reparer ou au moins les lire.
 
Je vous remercie vraiment pour votre soutien !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2021 à 10:34:40  profilanswer
 

n°175383
Kerri
Posté le 18-11-2021 à 15:46:59  profilanswer
 

Bonjour,
Quel logiciel as-tu utilisé pour les chiffrer / déchiffrer ?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Fichiers docx RSA illisibles

 

Sujets relatifs
Souci d'ouverture de fichiers office via lecteur réseauWS 2019 / NTFS, héritage et droits fichiers/dossiers
audit serveur de fichiersFichiers partagés disparaissent au matin
Connexion SSH par clés RSA impossible...Nas Synology - Blocage de fichiers
Microsoft Teams et Onedrive partages de fichiersfichiers syncho. sur domaine inaccessibles hors internet
Plus de sujets relatifs à : Fichiers docx RSA illisibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR