|
Auteur | Sujet : CryptoLocker, prévention ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 20:26:09 ![]() C'est énorme 600 Go, en plus avec les blocages avec les noms longs de répertoires, ca devient vite affreux. |
QOTSA76 | 600 GO |
elliotdoe | Voici une liste de mesures qui ont plusieurs niveaux d'efficacité contre les ransomwares: * Diminution des conséquences: * Après infection:
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 13-01-2016 à 23:05:25 |
com21 Modérateurreal men don't click | Mise en place d'un RPZ / Dns menteur ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sticky-fingers | la solution contraignante est d'utiliser un compte admin local qui est spécifique pour chaque station
Message édité par sticky-fingers le 14-01-2016 à 11:55:13 |
elliotdoe |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2016 à 09:13:49 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Avec la mise en place d'un audit :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Micko77666 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | hop : http://www.lesechos.fr/politique-s [...] 192222.php --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nebulios |
|
QOTSA76 | Un crypto ransomware en action |
rom-16 | Une vidéo à faire voir sans modération aux utilisateurs |
com21 Modérateurreal men don't click | Sinon une info qui est bonne à prendre :
ShonGail En phase de calmitude ... | Je préfère m'appuyer sur les sauvegardes |
shaun57 | bonjour , pour info , Malekal_morte, à fait un test avec BitDefender 2016 : module anti-ransomware.
|
helpme00 Non rien de rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:19:39 ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | Merci à vous. Une dernière question un compte qui n'est pas administrateur fait les même dégâts ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Un autre moyen de prévention : http://www.symantec.com/connect/fo [...] c-policies Ce genre de police doit être adaptable sur d'autres système d'antivirus. A noter que c'est aussi possible de le faire via GPO : http://community.spiceworks.com/to [...] ata-folder Message cité 1 fois Message édité par com21 le 27-01-2016 à 14:32:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Je suis intéressé par tes choix. Ici on a symantec Endpoint.
nebulios |
|
com21 Modérateurreal men don't click | là je viens de tester vite fait via les règles de symantec, ça fonctionne (pour les règles que j'ai mis).
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : CryptoLocker, prévention ? |