|
Auteur | Sujet : CryptoLocker, prévention ? |
---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 14:14:26 |
nebulios | Intéressant, mais d'après ce que j'ai vu, ça reste des ransomwares "basiques", il n'y a pas de recherche d'élévations de privilèges et co. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant, une recherche sur hfr avec knowbe4 ne m'a rien donné et en tombant sur ce --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
com21 Modérateurreal men don't click | bah ça veut dire que ton antivirus fait bien son job ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
django |
akizan Eye Sca Zi | malheureusement la mitraillette ne peut pas être autorisée pour cibler les utilisateurs , on nous a dit, y a pas le droit
|
com21 Modérateurreal men don't click | - Mettre à jour TOUT
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 17:59:48 |
nebulios | + modèle du plus petit privilège sur les filer et l'AD, utiliser une délégation/forêt bastion. |
elliotdoe | AHAH:
|
kikoro89 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Regla88 | Ça dépend du volumes de donnée.
|
com21 Modérateurreal men don't click | ici les sauvegardes offline c'est 1x semaine --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nebulios |
|
tck-lt |
clockover That's the life | En général on met jamais deux outils de sécurité en même temps.
|
tck-lt |
clockover That's the life | Ah ok je connais pas les produits de cet éditeur |
saarh | Oui oui, c'est le même produit. Ce sont juste 2 modules de la "suite antivirus". J'aurais du le préciser |
guigui71 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
deejay59 | Il y a aussi sauvegarde sur bande LTO.
Message cité 1 fois Message édité par deejay59 le 05-02-2021 à 08:46:38 |
com21 Modérateurreal men don't click | bientôt les nouvelles annonces pour Veeam 11 mais oui : https://www.xylos.com/en/blog/veeam11 Message édité par com21 le 05-02-2021 à 09:22:06 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
A condition que ton NAS soit externalisé au site. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 05-02-2021 à 09:29:19 |
deejay59 | Petit HS
|
deejay59 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
deejay59 |
Regla88 | Pas fait de crash-tests avec, Acronis possède un outil pour détecter et supprimer les ransomware. |
F117 | L’hôpital de Dax a subit une attaque ( c’est devenu la mode au XXI siècle)
|
clockover That's the life | "La cyberattaque menée dans la nuit de lundi à mardi contre le centre hospitalier".
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 11-02-2021 à 03:32:16 |
|
clockover That's the life | Je sais bien j'en ai géré des parcs.
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 11-02-2021 à 07:24:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : CryptoLocker, prévention ? |