Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Conserver les logs Internet Netasq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver les logs Internet Netasq

n°118423
Ifern
Qu'est-ce qu'on s'fait chier!
Posté le 09-02-2014 à 16:29:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je ne suis pas vraiment "du métier" mais on me demande de conserver un an les connexions internet effectuées dans l'enceinte de  mon lieu de travail (accès internet public).
 
Nous disposons d'un Netasq U70 et sur le serveur est installé Syslog Watcher. Est-ce qu'avec ces deux outils c'est possible ? et si oui... comment ?  :sweat:  
 
Merci à vous  :jap:  
 
 :hello:


---------------
- Feed-Back -
mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 16:29:28  profilanswer
 

n°118431
PsYKrO_Fre​d
Posté le 10-02-2014 à 10:14:02  profilanswer
 

Salut,
 
Netasq travaille avec syslog donc je pense que ça devrait le faire... maintenant je ne connais pas ton logiciel mais netasq fournie avec leur cd la partir Serveur Syslog.
 
Attention à ne pas tout logger tu vas avoir des txt énorme.

n°118434
Ifern
Qu'est-ce qu'on s'fait chier!
Posté le 10-02-2014 à 10:24:21  profilanswer
 

Salut et merci de ta réponse.
 
Le seul HIC, je n'ai aucune idée de comment faire pour retrouver les logs en fait :/
 
galère  :sleep:

n°118440
PsYKrO_Fre​d
Posté le 10-02-2014 à 13:35:28  profilanswer
 

Si tu installes la partie syslog de NEtasq, tu peux paramétrer le répertoire où tu souhaites avoir tes fichiers.
 
Ensuite, il faut aller dans le Netasq puis configurer la partie Syslog (Adresse Ip du serveur où se situe le Syslog Server).
 
Et puis c'est tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Conserver les logs Internet Netasq

 

Sujets relatifs
probleme sur Netasq U70Active Directory ajout d'un domaine impossible Netasq bloque
2 liens de sortie Netasq U120Envoyer/recevoir ses fax par internet
Réseau Internet/Téléphone dans appartementProbléme de connexion internet et navigation sur PC
Perte de connexion internetUSMT - Exclure les Cookies / temporaires Internet [Résolu]
Perte de connextion Internet !Deux connexions Internet sur un 2008 r2 --> Plus de partage
Plus de sujets relatifs à : Conserver les logs Internet Netasq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR