|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configurer squid en reverse proxy pour ouvrir MsExchange2007 |
tuxbleu renie ses origines | Hello à tous.
Message édité par tuxbleu le 03-06-2010 à 12:22:07 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:12:48 |
tuxbleu renie ses origines | J'ai généré ensuite un certificat avec openssl
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
clockover That's the life | Si ca peut t'aider voici une procédure qui marche:
|
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines | Question probablement idiote : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Ca a bien avancé, j'ai édité le premier post.
Message édité par tuxbleu le 03-06-2010 à 12:23:36 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:10:58 |
switch | Ca raconte quoi dans ton event viewer ? (appli, security, system) ?
|
switch | et bête question, Firewall on avec règle(s), ou off ? |
tuxbleu renie ses origines | Pour le moment, l'exchange il ne gère que des calendriers partagé en local.
switch | Je sais que c'est pour le 2003 mais si ça utilise toujours du RPC over HTTP(s), tu auras peut-être des infos ici :
|
switch | Ici tu as une intégration ISA 2006 et Exchange 2007 pour outlookw anywhere :
Message édité par switch le 03-06-2010 à 16:44:20 |
switch | Si dans le param local (Outlook 2007) tu as coché la case qui active la connection HTTP(s) même sur les réseaux rapides, ton outlook en local va se connecter en HTTP(s) plutôt qu'en TCP. Pour vérifier, tu as ça : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 65%29.aspx (CTRL + click droit sur l'icone dans la notification area, connection status).
Message cité 2 fois Message édité par switch le 03-06-2010 à 17:14:57 |
Message édité par tuxbleu le 03-06-2010 à 17:54:42 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Si dans le param local (Outlook 2007) tu as coché la case qui active la connection HTTP(s) même sur les réseaux rapides, ton outlook en local va se connecter en HTTP(s) plutôt qu'en TCP. Pour vérifier, tu as ça : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 65%29.aspx (CTRL + click droit sur l'icone dans la notification area, connection status).
switch | Lance outlook avec le switch "/rpcdiag" . |
tuxbleu renie ses origines | Putain le certificat n'a pas le bon CN, je vais en regénérer un --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
clockover That's the life | Tu m'a envoyé un MP. Tu en es où ?
|
tuxbleu renie ses origines | "Switch" m'a donné des indications pour essayer de voir si j'arrive à me connecter en http(s) directement au serveur exchange, et pour le moment c'est pas top, je ne me connecte qu'en tcp/ip, et pas en http(s). Alors faut que j'arrive à faire ça d'abord je pense.
Je@nb ModérateurKindly give dime | mais en fait tu testes comme ça au pif en espérant que ça marche ou tu comprends ce que tu fais et testes ? |
tuxbleu renie ses origines | La théorie, le serveur exchange était sensé être bien configuré pour owa et outlook anywhere, mais personne n'a eu l'idée de vérifier.
Je@nb ModérateurKindly give dime | la syntaxe de ton fichier est pas bonne et ta pas d'ACL all, c'est bien expliqué |
switch | tuxbleu, as-tu avancé ? |
tuxbleu renie ses origines | J'ai eu un taf monstre, je me repenche dessus cette semaine.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] Squid en reverse proxy | [Exchange]Ouvrir à l'exterieur... |
Problème Hyperterminal pour configurer switch cisco 2950 | reverse proxy ssh |
Surf anonyme avec proxy | Squid, ip_forward |
[Squid] Authentification Active Directory multi domaines | |
Plus de sujets relatifs à : Configurer squid en reverse proxy pour ouvrir MsExchange2007 |