Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Achat certificat SSL / valable 2 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat certificat SSL / valable 2 ans ?

n°170104
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-06-2020 à 08:31:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai besoin pour une appli métier offline d'avoir un certificat SSL valide, sans pour autant faire du self signed.  
 
Depuis qu'il n'est plus possible d'avoir des certificats pour 3 ans j'ai acheté des certificats valables 2 ans, mais en fait ils ne le sont pour qu'un an et ensuite il faut les renouveller pour la seconde année, ce qui est pénible car la mise en place se fait que l'appli métier et c'est une vraie usine à gaz. Connaissez vous un fournisseur de certificat qui délivre des certif vraiment valables 2 ans a l'installation ?
 
Je prenais les miens sur ssls.c*m  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 08:31:24  profilanswer
 

n°170105
cotorep
Posté le 14-06-2020 à 09:52:18  profilanswer
 

Bonjour
 
as tu essayé : https://www.ssl247.fr/

n°170106
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 14-06-2020 à 10:15:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Non pas essayé ce site mais ma question est peut on avoir des certificats en place pour 2 ans sans avoir a rien toucher dessus ? Le site que j'utilise vends des certifs pour 2/3/4/5 ans mais en réalité il faut les renouveller tous les ans ; même si pas a payer tous les ans il y a une manip a faire et c'est ça que je voudrais éviter.

n°170108
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-06-2020 à 10:45:35  profilanswer
 

Chez comodo par exemple : https://ssl.comodo.com/dv-ssl-certificate

Citation :

For security reasons, your certificate will initially be issued with a maximum 2-years validity. Prior to the expiration, Sectigo will contact you to replace your certificate for another maximum duration certificate.
 
For example, when ordering a 4yr Subscription SSL you will only need to replace your CSR for the Subscription renewal once.

n°170121
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-06-2020 à 09:31:18  profilanswer
 

Super merci au moins c'est explicite la ; c'est peut être pour ça que les autres sites sont si peu cher vs les sites "officiels"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Achat certificat SSL / valable 2 ans ?

 

Sujets relatifs
SSL protocol error et réseau d'entrepriseCertificat dans infra RDS
Conseil achat nouveau serveurConseil achat modem derrière modem orange fibre
Certificat ExchangeRenouvellement certificat
Délivrer une IP si l'ordinateur a un certificatDélivrer un certificat seulement à une OU
[TRAEFIK] Aide pour reverse dns et certifical SSL 
Plus de sujets relatifs à : Achat certificat SSL / valable 2 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR