Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces FTP

n°38038
guigoux
Posté le 22-05-2008 à 14:38:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'installer et de configurer Isa Server 2004 sur mon SBS 2003 Premium, qui fait aussi office de serveur ftp. Dans les règles créées automatiquement, il y a bien celles qui ouvrent le flux ftp depuis le serveur vers l'extérieur, et vice versa.  J'ai juste configurer le filtre ftp et décoché la case "lecture seule".
 
  En fait, si on se connecte depuis l'extérieur (internet), vers le serveur, tout marche correctement. Par contre, si j'essaie de me connecter depuis le LAN (un client), vers le serveur, la connexion est établie, mais il m'est impossible de faire des modifications (suppression, renommer etc..). Il y a une erreur "550 Access denied". Je me connecte pourtant avec le compte administrateur, avec les mêmes paramètres que lorsque j'ai fait le test depuis internet...
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 14:38:45  profilanswer
 

n°38042
El Kokott
Le respect c'est la vie.
Posté le 22-05-2008 à 15:20:00  profilanswer
 

Check l'accès depuis la console de monitoring de flux d'ISA et regarde si une règle ne te bloque pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nagios accès distantSécurisation accès distant multiples
Quel DD réseau sur Livebox pour un accés sur le net ?Point d'accès wifi
Acces au Gestionnaire des utilisateurs sur NT4mot de passe Accès à distance.
[AVIS] sur un pb d'accès VPNAjouter une adresse mac sur un point d'accès foundry sans souc'y' :)
Accès à plusieurs même services sur un seul serveurFtp actif passif et firewall niveau 7
Plus de sujets relatifs à : Acces FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR