Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Question pour controleur de domaine samba.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour controleur de domaine samba.

n°44808
hppp
Serveur@home
Posté le 19-10-2008 à 11:21:21  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je viens de monter un serveur de test ou j'ai mis un domaine samba. Tous marche bien mais j'ai des questions avant de le mettre en prod.
 
Quand je me log avec un utilisateur il crée un dossier dans document en setting avec le nom de l'utilisateur, se que je voudrai éviter, je préfèrerait monter un lecteur réseau (se que je fait déjà avec un script bat) et redirigé tous se qu'il crée comme Application Data, Bureau, Cookies, Favoris, Menu Démarrer, Mes documents, Modèles, NTUSER.DAT, ntuser.dat.LOG, ntuser.ini, Recent, SendTo, Voisinage d'impression et Voisinage réseau sur le répertoire home.
Se qui fera plus propre et un utilisateur qui se connectera sur un autre poste ne laissera pas de trace.
Avez vous une idée pour mettre en place ça? Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 11:21:21  profilanswer
 

n°44818
dam1330
...
Posté le 19-10-2008 à 22:25:25  profilanswer
 
n°44832
hppp
Serveur@home
Posté le 20-10-2008 à 12:45:19  profilanswer
 

et pour la gestion de stratégie système y a des trucs mieux que poledit pour un domaine samba avec des postes XP? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Question pour controleur de domaine samba.

 

Sujets relatifs
Question sur des switchs Cisco CatalystDéprommotionner un domaine
Changement heure Controleur domaine 2003mettre en place un domaine
Ajouter auto un utilisateur du domaine en admin d'un client XPDéfinir l'auth sur le domaine à partir des machines
Droits administrateur sur un domaine2000 serveur pas contrôleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Question pour controleur de domaine samba.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR