Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel config utiliser pour un débit montant de 10G (Saltfiber) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel config utiliser pour un débit montant de 10G (Saltfiber) ?

n°164605
alexisz998
Posté le 07-08-2019 à 13:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a de cela un moment que j'ai mon pc (entre 3 et 4 ans) et j'ai toujours subis les "méfaits" de l'adsl.
En effet j'ai déjà de la chance d'avoir une connexion stable mais quand on essaye de faire du gaming c'est compliqué.
Alors j'ai songé à avoir la fibre et pour cela j'aurais du déménager, mais, si cela se réalise, une offre d'un débit montant de 10G/bits m'est proposé
(je ne m'attend pas réellement à 10G seconde mais plutôt à 5-8). Dans tout les cas, quel configue minimal me conseillez vous pour pouvoir profiter pleinement d'un tel débit ? Je sais déjà qu'il va falloir changer ma carte réseau par une plus récente pas mes autre composant comme la carte mère ou ma ram doivent aussi changer ?
Merci d'avance pour toutes réponses, ce site m'a déjà beaucoup aidé dans d'autres recherches !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 13:49:38  profilanswer
 

n°164606
Modération
Posté le 07-08-2019 à 13:59:03  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel config utiliser pour un débit montant de 10G (Saltfiber) ?

 

Sujets relatifs
Wifi: Utiliser mon compte windowsConfig 802.1x réseau câblés avec HP
[VMWare VSphere][ESXI] perte de config VMAide pour Config.Serveur informatique pour pme
debit internet adéquat reseau avec domaine[PFSENSE] orange fibre et débit
GPO - Panneau de config [Résolu]Débit nécessaire VOIP
passer ma config RNIS hôtel en numerique 
Plus de sujets relatifs à : Quel config utiliser pour un débit montant de 10G (Saltfiber) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR