| |||||
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

quelles solutions pour UPTIME 100% (replication, load balance, GSLB..) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelles solutions pour UPTIME 100% (replication, load balance, GSLB..) |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 08:06:19 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | y a aussi le NAT ipv4 car je crois que toute la chine sort avec une /24 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ypc | Des sources pour cette info. Ca m'intéresse! C'est a peine coyable si c'est vrai et j'ai tendance à croire que ces pas loin de la vérité! --------------- Galerie photo : http://sebouvard.free.fr |
dreamer18 CDLM | J'avais vu passer ça sur une mailing list (le mec travaille chez F5) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
j'ai dit qu'en Europe c'était clean, c'est pas tout à fait vrai --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 19:12:00 ![]() ![]() |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dreamer18 CDLM | parce que le GSLB c'est fait pour faire du load balancing de site (en gros, c'est inexact mais c'est vendu comme ça Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 25-10-2009 à 13:07:59 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
reckoner |
|
dreamer18 CDLM |
parce que de manière sous-jacente tu peux avoir plusieurs fermes de LB sur un même site, ou bien du cluster étendu sur deux sites différents Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 25-10-2009 à 19:26:34 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
reckoner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Systèmes & Réseaux Pro

Réseaux

quelles solutions pour UPTIME 100% (replication, load balance, GSLB..)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| replication d'annuaire | Erreur RPC réplication A.D Windows 2003 Server |
| Solutions de chiffrement de disque dur pour nomade | Cartes Réseau - Load Balancing (Mise en parallèle) |
| NetASQ : aide sur load balancing | Sage Ligne 100 Compta + XP = compatible ? |
| renouvellement backbone 10/100/1000 + SX/LX | |
| Plus de sujets relatifs à : quelles solutions pour UPTIME 100% (replication, load balance, GSLB..) | |