Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Upload impossible avec alice !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload impossible avec alice !!??

n°38139
otherness
Posté le 23-05-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je suis chez alice depuis novembre dernier et ça allait relativement bien mais depuis quelques semaines impossible de uploader quoi que ce soit! n'importe quel site de hosting comme rapidshare ou imagehack ou autre aboutit à l'échec.
Par exemple sur rapidshare l'upload commence mais affiche une valeur faible style 1ko puis au bout de 30s la page affiche: "Connexion fermée par le serveur distant",Pourtant en download ça va jusqu'à 748 Ko/s!!  
Je précise que sur le routeur( ct633), j'ai 3 pc en filaire + 1 en wifi dont vista et xp mais le pb est le même partout donc je conclus que le pb vient du paramètrage routeur car d'ailleurs je viens de faire le test incontestable: avec mon pc portable je suis allé chez mes parents qui sont aussi chez alice et chez eux ça marche très bien .  
Donc le pb vient soit du routeur, soit de chez alice.  
Mon routeur je l'ai réinitialisé ( reset) tout réinstallé et le pb est identique...
Rien y fait, j'ai appelé ces enf..... d'alice mais ils me mènent en bateau ( ils me gonflent inimaginablement! )  
J'ai ouvert les ports 21 et 23 mais rien. D'ailleurs je suis pas sur d'avoir fait ça comme il le faut..  
 
Voilà si quelqu'un peut m'éclairer qu'il en soit remercié..

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 18:00:32  profilanswer
 

n°38145
freds45
Posté le 23-05-2008 à 19:33:06  profilanswer
 

Merci de poster en cat grand public.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Upload impossible avec alice !!??

 

Sujets relatifs
Listing des imprimantes publiées impossible [résolu][Win 2003 Serveur] Ajout imprimante impossible
impossible de ce connecter au domaine!configuration/connection Switch Baystack 350 F impossible
Exchange 2007 : Envoi de mails OK, mais réception impossible ...\\192.168.1.194\ ne fonctionne pas mais \\192.168.1.194\dossier oui !
impossible d atteindre la page web du serveur apres nouveau firmwareImpossible d'arrêter mon ordi sous vista
Impossible d'acceder à une machine avec \\adresse_ip ! 
Plus de sujets relatifs à : Upload impossible avec alice !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR