Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  impossible d atteindre la page web du serveur apres nouveau firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d atteindre la page web du serveur apres nouveau firmware

n°32830
jeannoel
Posté le 13-02-2008 à 00:16:03  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j ai acheter une qbox qui est un serveur nas et y est installé un disque de 400go  
 
la premiere fois que je l ai formaté tout s est bien passe.... puis, j ai du recommancer le formatage et la, le formatage etait à 100 pour cent mais la qbox bloquait.  
 
j ai pense que c etait du au firmware et j ai voulu le reinstalle puisqu il etait fourni avec le cd de la qbox  
   
apres 25 minutes, la qbox n a pas voulu se relancer, j ai donc eteint la qbox et je l ai relancee. je l ai trouvée sur mon reseau mais depuis la page web me permettant d administer la qbox est introuvable....  
 
pourriez vous m aider, je ne vois plus de solutions... j ai pourtant telephoner a l assistance et j attends qu il me contacte je devrais apparemment la renvoyer... mais je voudrais savoir s il n y a vraiment pas d autres solutions sachant que ce serveur me sert pour mon travail.... je bosse dans l import export et j ai besoin de mes fichiers en permanence et à travers le monde..  
 
merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller  
 
jeannoel  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 00:16:03  profilanswer
 

n°32864
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2008 à 13:00:13  profilanswer
 

C'est pas du matos pro, ça.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  impossible d atteindre la page web du serveur apres nouveau firmware

 

Sujets relatifs
remplacer un serveur active directory win2k par un autre sous win2003Impossible d'arrêter mon ordi sous vista
Serveur et client legerSoucis pour installer un vieux serveur
[W2003Server] serveur de fichiers ?Problème service POP 2003 serveur (besoin d'aide)
Redimensionnement volume RAID1/RAID5 sur serveur 2000 ?Installation d'imprimante sur serveur TSE
Quel serveur de messagerie gratuite ? 
Plus de sujets relatifs à : impossible d atteindre la page web du serveur apres nouveau firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR