Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Superviser un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Superviser un site web

n°110788
Marine6259
Posté le 15-05-2013 à 10:07:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'utilise le logiciel de supervision ZABBIX et j'ai lu que pour monitorer un site web, il nous faut l'adresse IP du serveur web hébergeant les sites.
Ce serveur web n'est pas dans le réseau de l'entreprise.
 
Est-ce qu'il est possible de surveiller un site web dont l'hébergeur n'est pas dans le réseau ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 10:07:48  profilanswer
 

n°110858
elitedeb
Posté le 16-05-2013 à 14:51:27  profilanswer
 

Bonjour,
Pour ma part j'utilise uptime robot.
Service web qui questionne le serveur tous les 5 mns.

n°110859
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-05-2013 à 15:26:28  profilanswer
 

Marine6259 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'utilise le logiciel de supervision ZABBIX et j'ai lu que pour monitorer un site web, il nous faut l'adresse IP du serveur web hébergeant les sites.
Ce serveur web n'est pas dans le réseau de l'entreprise.
 
Est-ce qu'il est possible de surveiller un site web dont l'hébergeur n'est pas dans le réseau ?


 
Tu veux monitorer quoi exactement sur ton serveur WEB ?
Il est hébergé en dédié ? Mutualisé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Superviser un site web

 

Sujets relatifs
tunnel IPSEC site à site entre debian et ciscoVPN client to site
[CISCO DynDns] Site à site modem Orange,routeur linksys,ASA5510Routage Site Distant
comment connaître la fréquentaiton d'un site qui n'est pas le miendebian et vmware vCenter Site Recovery Manager
VPN IPsec site à site : OK dans un sens, pas dans l'autreProblème (CISCO) VPN site à site via une connexion ADSL
solution pour remonter des données top secret d'un site distantSite distant VPN IpSec et active directory 2008 serveur
Plus de sujets relatifs à : Superviser un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR