Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution Wifi

n°99699
sticks
Posté le 09-08-2012 à 11:49:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet, je doit déployer une solution de réseau sans-fil dans diférentes agences de mon entreprise.
 
Mon réseau actuel est le suivant:
 
1 controleur Trapèze MX200 sur le site principal avec des AP MP422.
2 réseau WLAN equivalent à 2 LAN avec authentification radius sur le site principal et 1 agence.
 
Mon projet:
 
-Créer un réseau pour les invités avec gestion et stockage des logs et filtrage URL sans manipulation a faire sur les périphériques invités (pc portable, telephones, tablettes...), et autorisant les connexions vpn vers l'intranet de l'invité. Conformément à la loi.
 
-Permettre aux appareils mobiles de se connecter aux réseau WLAN actuel sans paramétrage du proxy de l'appareil. toujours avec filtrage d'URL.
 
Avez-vous des solutions a me proposer?
 
Cordialement,
 
Sticks

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 11:49:43  profilanswer
 

n°102296
nephtys36
Posté le 18-10-2012 à 12:37:24  profilanswer
 

Bonjour Stick,
 
As-tu trouvé la solution ? Qu’est ce que tu as déployé finalement ?  
Je risque d’être confronté sous peu à la même problématique…  
 
Merci pour ta réponse,  :)

n°102896
ju-padawan
Posté le 05-11-2012 à 09:53:03  profilanswer
 

sticks, nephtys36,
Vous pourriez être intéressés par le portail captif OLFEO. Je crois qu'il permet de gérer les accès de vos invités et de les filtrer en même temps. Et comme OLFEO est une solution française, vous respectez la loi sur la conservation des logs...
http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 2187_1.htm
Lien vers leur site : http://www.olfeo.com/produits-et-s [...] ail-public


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une solution pour connaitre l'ID VLAN depuis Windows ?GPO, Scripts VBS et Wifi
AP Wifi bridé par mon switchSolution alternative a Mdaemon pour le clustering / Loadbalancing
Solution de partage de fichier volumineuxSolution Wifi entreprise
Choix solution sécurisé Wifi pour accès LAN interne et internet invitéSolution pour mise à disposition wifi visiteur
solution cpl wifi pro 
Plus de sujets relatifs à : Solution Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR