Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Session TSE : Ecran noir après inactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session TSE : Ecran noir après inactivité

n°93998
muggsy
Posté le 28-03-2012 à 17:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur un problème que je n'explique pas car il y a une différence entre mes utilisateurs internes et mes utilisateurs externes qui se connectent sur mon serveur TSE 2008R2
Apres INACTIVITE (1h par exemple) :
- En interne : Je clic sur ma session RDP ouverte et tout réapparait sans problème
- Depuis l'extérieur : Je clic sur ma session RDp ouverte et là soit j'ai un écran noir et le sablier pendant 15 à 30s avant de tout récupérer, soit j'ai ma session qui s'affiche correctement avec le sablier pour 15 à 30s avant fonctionnement normal
J'ai regardé du côté paramètrage de mes sessions RDP et celui-ci est règlé sur JAMAIS pour fin de session déconnectée, Limite de session active et limite de session inactive
Merci par avance pour vos réponses
 
 
Cordialement,


Message édité par muggsy le 28-03-2012 à 17:21:14
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 17:13:26  profilanswer
 

n°94002
gizmo31
Posté le 28-03-2012 à 18:15:30  profilanswer
 

c'est typique d'un firewall qui drope la connexion car son timer d'inactivité est en général  1h pour le TCP.
en réactivant la session, tu recrées une session dasns le firewall et c'est reparti pour une 1h :)

n°94024
muggsy
Posté le 29-03-2012 à 08:11:02  profilanswer
 

GIZMO, je te remercie vivement pour ton analyse. Je me penche de suite sur mon NETASQ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Session TSE : Ecran noir après inactivité

 

Sujets relatifs
[W2K3 - TSE] - Accès aux partages hébergés localement LENTS[TSE] Plusieurs problèmes mineurs de connexion
Logger les connexions TSEImprimante défaut sur TSE
TS : Utiliser par défaut le login et mdp de la session clienteServer 2008 Termservice non installé malgré installation des rôles TSE
Problème Connexion TSEAutoriser un EXE sur session Utilisateur Windows Server 2008 R2
Migration Serveur TSERefuser la fermeture de session RDP (Croix barre en haut)
Plus de sujets relatifs à : Session TSE : Ecran noir après inactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR