Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur Passerelle / Switchs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Passerelle / Switchs

n°38442
tof233
Posté le 02-06-2008 à 00:08:15  profilanswer
 

Bonjour
Je suis dans une résidence de 174 étudiants où on devrait bientot passer à la fibre optique.
Du coup, je voudrais changer le serveur qui joue actuellement le role de passerelle avec firewall et partage de l'accès grace à un système de compte (Kerio).
J'ai un budget d'environ 500 - 600€
Auriez vous des machines à me conseiller?
 
De plus je voudrais aussi remplacer un Hub 24 par un switch. Pour cela j'aurais un budget d'environ 150€.
Auriez vous aussi d'autres machines à me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 00:08:15  profilanswer
 

n°38444
trictrac
Posté le 02-06-2008 à 01:17:33  profilanswer
 

tu attends quoi ?
Premiere question, pourquoi tu veux changer quelque chose qui fonctionne ? (je parle du serveur)
ensuite, bah pour remplacer ton hub 24 ports, achete un switch 24 porots .. vu le budget, il y a pas des masses de conseils a donner.

n°38469
tof233
Posté le 02-06-2008 à 08:18:56  profilanswer
 

Entre autre parce que je passe à la fibre optique et donc que la passerelle aura beaucoup plus de données à traiter
J'ai de toute façon besoin d'un autre serveur. (l'ancien de la passerelle devant servire à autre chose).
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur Passerelle / Switchs

 

Sujets relatifs
[RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur SambaLogiciels éducatifs pour serveur TSE (Win 2003 server)
Win Serveur 2003 : EvenementProblème perte licence Serveur 2003 SBS
Netasq F200 Serveur PPTPProblème de serveur SMTP sur Windows Serveur 08
Passerelle par défaultProblème avec terminal serveur 2000
APACHE SERVEUR....comment le refaire...passerelle fax
Plus de sujets relatifs à : Serveur Passerelle / Switchs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR