Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur Kimsufi : migrer les données vers une autre offre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Kimsufi : migrer les données vers une autre offre

n°152363
Axel57000
Posté le 26-02-2018 à 23:05:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Je possède un serveur Kimsufi depuis quelques années avec une seedbox qui tourne dessus, et par manque de place j'aimerais changer d'offre de serveur avec un disque dur plus gros.
Comment pourrais-je effectuer la migration du serveur (données, logiciels...) tout en gardant ma seedbox fonctionnelle ? Et donc qu'il n'y ait pas de plantages quand les données seront remis en partage. L'idéal serait de faire une "image système" et l'installer sur l'autre serveur par exemple... (Je ne sais pas si c'est possible ?)
Mon serveur tourne sous Debian 8.
Merci d'avance. :)
 
PS : Si le sujet n'est pas dans la bonne partie, veuillez m'excuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Axel57000 le 26-02-2018 à 23:19:13
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 23:05:41  profilanswer
 

n°152368
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-02-2018 à 09:47:11  profilanswer
 

Axel57000 a écrit :

Bonjour,  
Je possède un serveur Kimsufi depuis quelques années avec une seedbox qui tourne dessus, et par manque de place j'aimerais changer d'offre de serveur avec un disque dur plus gros.
Comment pourrais-je effectuer la migration du serveur (données, logiciels...) tout en gardant ma seedbox fonctionnelle ? Et donc qu'il n'y ait pas de plantages quand les données seront remis en partage. L'idéal serait de faire une "image système" et l'installer sur l'autre serveur par exemple... (Je ne sais pas si c'est possible ?)
Mon serveur tourne sous Debian 8.
Merci d'avance. :)
 
PS : Si le sujet n'est pas dans la bonne partie, veuillez m'excuser.


C'est pas très pro ca...
Ni très autorisé sur ce forum.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur Kimsufi : migrer les données vers une autre offre

 

Sujets relatifs
lancer VM démarrage serveurProblème récupération données serveur RAID5 (Windows Server 2003)
Recherche serveur d'applications gratuitServeur 2012R2 qui ne voit plus et n'est vu que par une machine.
Migrer bases SQL de xampp Windows vers serveur LinuxServeur DHCP Vlan
Sauvegarde données exchange et archive locale outlook 
Plus de sujets relatifs à : Serveur Kimsufi : migrer les données vers une autre offre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR