Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acces serveur web impossible depuis l exterieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces serveur web impossible depuis l exterieur

n°79182
milimouche
Posté le 04-04-2011 à 20:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai dejà fait cela plusieurs fois, mais là je comprend pas l'origine du problème.
 
J'ai mis en place un serveur IIS sur mon reseau local.
 
L'accés est ok depuis le reseau local mais si j essaye de l'exterieur je tombe sur la page d'administration de ma livebox
 
Le serveur est mis en DMZ
LE PAR FEU de la Livebox est sur moyen
j'ai aussi ajouté un routage NAT (normalement inutile en DMZ) du port 80 VERS IP du serveur
rien y fait
le support orange me propose un rappel par support niveau 2 PAYANT
 
une petite piste ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 20:06:04  profilanswer
 

n°79186
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-04-2011 à 21:24:41  profilanswer
 

teste de l'extérieur :o

n°79200
milimouche
Posté le 05-04-2011 à 09:44:13  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

teste de l'extérieur :o


 
 
 
Euhhh... j'ai pas du etre clair et de toute je crois qu il va falloir deplacer ce topic dans une autre section
 
Comme je le disais le site n'est pas accessible depuis l'exerieur (depuis internet via adresse dyndns)
je me suis acharné sur mon pauvre routeur (livebox pro) mais elle est hors de cause
j'ai remis en route mon pc xp pro avec iis configuré et là ca marche j'accede a la page site en construction par defaut.
 
Le pb vient donc d'un parametrage de SBS2003 Mais alors quoi en particulier ??
 
Le par feu ?
sur un xp quand j'ai un doute je le desactive pour savoir si c'est bien là que se cache l errreur Làsur SBS2003 le HIC c'est que tout est gerer par l assistant connexion internet et c'est configurer pour le routeur par UPnP donc les regle doivent etre bonne. j'ai authoriser la publication de TOUT.
 
J'aimerai avoir le mycompany web en ligne.
 
Merci pour votre aide


Message édité par milimouche le 05-04-2011 à 09:49:47
n°79205
ChaTTon2
Je l'aime !
Posté le 05-04-2011 à 10:29:03  profilanswer
 

"j'ai aussi ajouté un routage NAT (normalement inutile en DMZ) du port 80 VERS IP du serveur"
Le NAT d'un port c'est pas plutot du port forwarding ? Le NAT n"a aucun rapport avec une dmz :) Un serveur en DMZ pourrait ne pas être NATE, mais la livebox NAT tout par défaut (tu n'as qu'une seule ip fixe ?)
 
Donc en gros, sur ta livebox, il faut rediriger les requetes sur le port 80 vers l'ip de ton serveur. Et là normalement déjà, tu n'auras plus la page de ta livebox.
 
Un peu comme pour des logiciels de peartopear : http://www.crack-wifi.com/tutoriel [...] ivebox.php
(exemple de redirection d'un port vers une machine du lan)  


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Acces serveur web impossible depuis l exterieur

 

Sujets relatifs
Xen (v4) : installation sans OS impossible ?Accès distant aux tâches planifiées Win7/2003
serveur de fichiers parfois inaccessibleoutil de taxation serveur VOIP (Asterisk)
Ouverture de session impossible avec un RJ45impossible d'intaller un server 2003 sur un DELL POWERVALUT 754
Serveur d'impression 2008Gestion des virtual machines (clients - serveur)
[Résolu] Accès distant à un fichier partagé hors domaineSous domaine avec nom de serveur
Plus de sujets relatifs à : Acces serveur web impossible depuis l exterieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR