Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur 2003 et flux entrants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur 2003 et flux entrants

n°118375
franck6020​0
Posté le 06-02-2014 à 21:17:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà à mon boulot je me prends la tête depuis 3 jours avec mes différents presta qui ne trouve pas de solution à mon problème. En effet voilà plusieurs jours que je n'ai plus de flux entrants venant de mon prestataire logistique avec qui j'echangent des mails, et je fais des echanges de fichiers en fTP, pour envoyer des mails, ou des fichiers en ftp pas de problème ils les recoivent par contre tous les mails et fichiers ftp qu'ils nous envoient ne passent pas.
 
J'ai testé avec filezilla sur un autre PC et ça passe je peux télécharger les fichiers.
 
Auriez vous une idée de ce qui me bloquerait les fluc entrants venant de mon prest logistique ? sur un serveur 2003 qui fait ma messagerie et mes flux FTP entrants.
 
Merci d'avance car là je déprime grave !!
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 21:17:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Serveur 2003 et flux entrants

 

Sujets relatifs
Faire communiquer mes vlans sur un serveur situé dans un autre réseauVmware p2v sans serveur
Serveur TSE+ADmise à jour serveur dell 2950 par cd
Serveur Ucopia mutualisé et AeroHiveJe recherche les ISOS de Small Business Server 2003
Cherche solution serveur faxSoucis serveur DNS Win2012
Windows serveur 2012 teaming sur câble croisé 
Plus de sujets relatifs à : Serveur 2003 et flux entrants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR