| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Routeurs MPLS |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 13:35:12 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | regarde aussi du côté des switchs N3. et tu veux faire purement du mpls+ldp+ospf/is-is (donc seulement underlay) ou aussi du bgp ? ça peut avoir une importance. enfin comme d'habitude, il faut définir "pas trop cher". pour parler de ce que je connais, chez hpe/comware en "entrée de gamme" il y a les 5510 qui font mpls et tous les protocoles de routage habituels. Message édité par Ivy gu le 17-01-2018 à 14:00:36 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
mais tu n'as toujours pas défini "pas cher", tu comptes en dizaines, centaines, milliers d'euros par équipement ? qu'on sache de quoi on parle. les routeurs software peuvent aussi être une piste peut-être. Message édité par Ivy gu le 17-01-2018 à 15:31:25 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok ben les 5510 je les touche à un peu moins de 1000 euros par exemple, après j'ai des bons tarifs je pense mais du coup ton critère de prix ne me semble pas déraisonnable.
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Tricky En tapinant. | Microtik fait tout ca. L'os est assez bien foutu et les prix par rapport à Cisco sont justes imbattables.
|
filoox |
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 10:38:22 ![]() ![]() |
filoox |
|
filoox |
|
O'Gure Multi grognon de B_L | des petits juniper également --------------- Relax. Take a deep breath ! |
filoox |
|
filoox |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
zeuth |
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |