Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche guide/tuto configuration des routeurs oneAccess

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche guide/tuto configuration des routeurs oneAccess

n°150420
4L1EN
Posté le 03-12-2017 à 13:52:35  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me fournir des liens/documents/tutos/guides qui expliquent comment configurer des routeurs oneAccess.
J'ai déjà fait des recherches du google mais c'est difficile de trouver autre chose que du cisco.
 
Je suis en train d'essayer de faire du nat entre mes deux LAN.
J'ai réussi en traduisant du cisco et en abusant de "?" à faire du nat dynamique avec un pool d'@IP.
Mais je ne comprends pas pourquoi ça passe 30sec puis ça coupe 30sec à répétition.
 
Pour comprendre d'où vient le problème, il faudrait déjà que je comprenne ce que je fais ...
 
J'ai également essayé de faire du nat static mais je n'y suis pas arrivé.
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 13:52:35  profilanswer
 

n°150423
4L1EN
Posté le 03-12-2017 à 17:23:53  profilanswer
 

J'ai remis ma conf dans un autre routeur et j'ai résolu mon problème de nat qui passe qu'à moitié, j'essaierai de réinjecter l'os dans mon routeur ...
 
Je suis quand même preneur de guides pour configurer du oneAccess si quelqu'un en a  :)  
Surtout niveau NAT,QoS et ACL.

n°150554
4L1EN
Posté le 05-12-2017 à 21:58:20  profilanswer
 

UP  :bounce:  
Ne me faites pas croire que je suis le seul à toucher à du oneAccess  :sweat:

n°151756
4L1EN
Posté le 31-01-2018 à 06:58:57  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une doc de chez one access sur un site random
https://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 80QL_Hk9BR
 
Edit : Ortho


Message édité par 4L1EN le 31-01-2018 à 06:59:44
n°152611
theted
Posté le 08-03-2018 à 15:07:44  profilanswer
 

Pffff genial ! !
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cherche guide/tuto configuration des routeurs oneAccess

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour flux d'impression (impression papier entête)cherche programe de copy de fichier niveau block pour win
Configuration LAN et DMZ sur la même machine physiqueProbleme de configuration d'un DLINK DGS-1100-24P
vSphere / SAN configurationAmélioration sur la configuration du poste de travail
Configuration réseau (WAN) pour un PfsenseGarder la configuration d'une virtual machine vmware après rebbot
installation et configuration zen packetfence 
Plus de sujets relatifs à : Cherche guide/tuto configuration des routeurs oneAccess


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR