Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Modem routeur nighthawk Ac1900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur nighthawk Ac1900

n°159204
Mr_Prepus
Posté le 13-12-2018 à 21:16:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour m'aider dans la configuration de mon modem routeur.
J'ai suivi les tutos et j'ai réussi très simplement à me connecter et configurer mon modem netgear.
 
J'ai une ligne orange 15 Mega. J'ai fais des speedest et en ayant uniquement un pc raccordé par ethernet les résultats réels font que je ne dépasse jamais 14Mbps mais je suis largement au dessus de 13 (c'est comme ça depuis 1 an et je suis assez stable sur ma ligne)  
Avec ma box orange j'obtiens ces résultats :
Ping : entre 12 et 17ms
Montant : entre 13,78 et 13,98 Mbps
Descendant : entre 0,85 et 0,89 Mbps
 
Depuis fin de journée j'ai branché mon modem netgear et les tests sont tout aussi stable mais avec une perte de débit montant.
 
Ping : 21ms (à chaque test)
Montant : entre 10.65 et 10.72 Mbps
Descendant : entre 0.83 et 0,88Mbps
 
J'aimerais déjà savoir s'il y avait la possibilité d'avoir mal configuré quelque chose qui pourrait entraîner cette perte de débit. J'ai déjà pas une connexion énorme....
 
Ensuite je cherche à configurer le service qos, mais je suis un peu perdu au niveau des ports etc...
Je souhaite mettre une priorité sur ma ps4 maisnlorsque je choisi jeux en ligne j'ai une liste de jeux pré-enregistrés qui n'ont rien à voir avec mes jeux. Et après je dois choisir des ports.
Concretement qu'est ce que je dois faire, ou y a t il un tuto qui expliquerait pour comprendre facilement.  
 
Ce service est ce qui m'intéresse le plus sur le modem, pouvoir gérer au mieux le réseau et les besoins de chacun car lorsqu'une personne regarde Netflix ou du streaming, ma connexion ps4 est très instable et ça devient très vite injouable.  
J'ai fais des test ou Netflix est lancé sur une tablette et mon pc lance un speedtest avec des résultats entre 2 et 4mbps. Parfois même moins. J'ai une latence de fou dans les jeux, je me TP constamment.  
Mon but est donc de pouvoir repartir au mieux les connexions pour que chacun puisse profiter sans se gêner.  
Et je ne veux pas d'un réglage qui me donnerait toute la co et rien pour le reste de la maison, juste que ce soit bien reparti.  
 
Je peux donner plus détails si besoin mais je ne sais pas quoi ajouter donc n'hésitez pas  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 21:16:41  profilanswer
 

n°159207
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-12-2018 à 21:28:19  profilanswer
 

c'est génial mais c'est rien de pro :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Modem routeur nighthawk Ac1900

 

Sujets relatifs
modem routeur 4G avec antenne externeRouteur Netgear ne fonctionne pas
Demande conseil pour achat routeurQuestion de débutant (réseau local avec une box et un routeur)
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différentsConfig routeur cisco rv320
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur nighthawk Ac1900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR