Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur Netgear ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Netgear ne fonctionne pas

n°157359
co7d
Posté le 01-10-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé de FAI aujourd'hui, j'étais chez Nordnet (Filiale Orange) en Fibre et j'utilisais mon routeur Netgear Nighthawk 7000 sans aucuns soucis. Aujourd'hui je suis passé chez Bouygues, toujours en fibre, et mon routeur ne veut plus rien savoir. Mon voyant internet s'allume en orange (qui signifie qu'internet n'est pas détecté) et je n'ai donc pas internet. Pourtant en branchant le routeur fournis par Bouygues tout fonctionne... En sachant que je souhaiterai utiliser uniquement mon routeur Netgear et non pas celui de Bouygues, comment puis-je faire ? Je suppose qu'il y a quelque chose qui bloque, mais quoi ? En sachant que je n'ai pas de connaissance en réseaux, plutôt compliqué de s'y retrouver...  
Ma configuration est simple, le boitier fibre (huawei HG8010H) est directement relié au port WAN de mon routeur Netgear.
Bref, je m'en remet a vous !  :??:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

n°157380
Modération
Posté le 02-10-2018 à 16:09:56  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur Netgear ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Question de débutant (réseau local avec une box et un routeur)Redirection Port via VPN Netgear
Quel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différentsConfig routeur cisco rv320
Injection de conf routeurRègle de pare feu - Accès au routeur
Quel routeur utiliser pour avoir un second NAT ? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Netgear ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR