Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Demande conseil pour achat routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil pour achat routeur

n°156827
zaza355n2
Posté le 16-09-2018 à 16:09:57  profilanswer
 

Bonjour, je m’adresse à vous pour vous demander de l'aide sur la mise en place d'un dispositif réseaux éphémère, pour des festival de musique/art/etc de quelque jours.
 
Je souhaites mettre en place une wifi pour environ 500 personnes, ils sont tous organisateurs de l'événement. Et Bien sur, tout le monde veux internet...
Je possède déjà 12 points d'accès wifi.
Mes sources internet sont au nombres de 3 avec des débit de 80mb et 100mb et 20mb.
 
 
Je recherche une recommandation de routeur multiwan qui gère du load balancing, qui peut prendre 3 wan et au quel je viens raccrocher tout les points d'accès wifi.
Il faut bien évidement que je puisse mettre des QOS en place pour répartir la charge..
 
Auriez vous des références à me donner ?
 
En vous remerciant grandement

mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 16:09:57  profilanswer
 

n°156828
Micko77666
Posté le 16-09-2018 à 19:06:00  profilanswer
 


Regarde du côté de Fortinet il y a beaucoup de choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Demande conseil pour achat routeur

 

Sujets relatifs
[Help] Derniers conseil avant achat NASQuestion de débutant (réseau local avec une box et un routeur)
Demande d'aide pour choix de LivresQuel adresse pour routeur cisco? 2 réseaux différents
Config routeur cisco rv320Conseil Materiel de diffusion
Achat Windows Server 
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour achat routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR