Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel routeur utiliser pour avoir un second NAT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel routeur utiliser pour avoir un second NAT ?

n°153248
Seek
Posté le 06-04-2018 à 21:02:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'essaie de trouver un modèle de routeur qui pourrait se brancher sur une connexion wifi pour avoir internet et offrir à la fois un NAT pour un réseau interne pour brancher d'autres ordinateurs dessus, est-ce possible ?
 
J'ai 3 ordinateurs dans un espace de bureau ou on a une connexion wifi pour tout les locataires, des hotspots en fait. Mais j'ai besoin de mettre ces 3 ordinateurs en réseaux fermés aussi pour qu'on puisse se partager un disque dur et une imprimante.
 
J'ai essayé un routeur de Asus, un AC1200, mais celui-ci acceptait seulement une connexion bridge avec un cable et non sans-fils ...
 
Des suggestions ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 21:02:49  profilanswer
 

n°153251
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-04-2018 à 01:28:18  profilanswer
 

c'est pas un second NAT que tu veux, c'est un firewall.


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Quel routeur utiliser pour avoir un second NAT ?

 

Sujets relatifs
Routeur ASUS AC68U: Ajout/suppression impossible (DHCP et MAC WIFI etc[Reseaux d'entreprise] Obtenir la WIFI pour utiliser tablettes
Box Nb6 de SFR plus routeur.Exclure un hote LAN sur routeur CISCO
Imprimante réseau disponibles via IP publique et du NATRouteur avec réseau invité intégré
[Débutant] utiliser VM serveur ESX comme routeur. 
Plus de sujets relatifs à : Quel routeur utiliser pour avoir un second NAT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR