|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réunir des sites |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:03:07 |
stevix la vie est une vaste illusion. | Ca va m'obliger de repasser sur tous les postes si je veux faire ca proprement... et coté Vlan vous pouvez m'en dire plus ? |
Tuxerman12 | Ils ne sont pas en dhcp tes postes ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
boobaka | amha, tu oublies le vlan.
--------------- www.google.fr |
boobaka | Alors reformule ton problème et ne demande pas d'avis sur les solutions les plus viables/simples au niveau de ton architecture ... Tu es déjà arrêté sur une réponse.
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:17:40 |
stevix la vie est une vaste illusion. |
|
stevix la vie est une vaste illusion. |
|
stevix la vie est une vaste illusion. | En faite je ne sais pas exactement tout ce que je peux faire avec le vlan je crois... |
stevix la vie est une vaste illusion. | En faite le trunk c'est le routeur 'coeur' des autres routeurs vlan c'est ca ?
Message édité par stevix le 25-05-2010 à 14:51:30 |
slywalker | disons que idéalement, il te faudrait :
|
stevix la vie est une vaste illusion. | Ah okkkk ! Il me semblait que le switch pouvait manager tout ca... |
Tuxerman12 | Y a des switchs avec routeurs intégrés. |
the_exorcist bouh ? | dit multilayer switch, ca a les avantages des switchs et permet de "switcher" au layer 3 (voir 4) |
dreamer18 CDLM | C'est niveau 3 même si on peut prendre en compte des infos de niveau 4 dans le calcul des hash pour la distribution des flux. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stevix la vie est une vaste illusion. | Nikel, merci pour les détails, je pense que c'est ce que je vais mettre en oeuvre, ca me parait parfait. |
stevix la vie est une vaste illusion. | Sur mon autre topic, je voulais simplement dire qu'un routage sur un routeur classique pouvait aussi permettre de segmenter des réseaux... je sais bien que les vlan font bien plus que ca... bref |
dreamer18 CDLM | bah dans l'absolu du vlan ça fait pas plus que ça, ça fait la même chose mais au niveau 2 au lieu du 3 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Office Scan server v10 multi-sites | Accés au donnée d'un serveur depuis 3 sites distants |
[AD] 3 DC, 3 sites et 1 domaine | Administration réseau : Sites visités par utilisateur |
[AD] sites distants et utilisateurs des serveurs membres | [Help] Logiciel de supervision SNMP 300 sites |
Perte régulière de connexion à 80% des sites internet ! | Plusieurs sites IIS |
Architecture réseau: env. 20 sites vers datacenter | [ISA Server] Filtrage de sites : liens extérieurs bloquent... |
Plus de sujets relatifs à : Réunir des sites |