|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseaux longue distance et complexités |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 23:29:51 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En ce 11/12/2024 j'ai peut être une réponse, mais j'aimerai que tu donne tes 2 (deux) idées avant |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | une fibre ? si moins de 500m, tu passe en SX, si plus LX |
dims if it ain't brocken, mod it ! | et avec un débit bien moindre surtout. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:22:18 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
oui
n'importe quel switch avec un port SFP ou SFP+ Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-12-2024 à 13:11:00 --------------- things can not stay cool and good forever |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
killerz3 |
Zostere | USW-24, tu as deux ports à emplacement SFP (1G) et il est fanless. --------------- Zostere |
killerz3 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | et des trucs comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par dims le 11-12-2024 à 21:07:53 |
killerz3 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ...et tu utilises directement 2 paires de fibres au lieu d'une pour la redondance --------------- things can not stay cool and good forever |
killerz3 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en gros oui --------------- things can not stay cool and good forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseaux fibre privé | Sauvegarder un serveur à distance |
Multiples cartes réseaux ? | Sauvegarde à distance NAS QNAP |
Restriction dossier en connection à distance | Bureau à distance sur un autre réseau |
Reseaux voix et données | Commutateur HP et prises réseaux non numérotées |
Plus de sujets relatifs à : Réseaux longue distance et complexités |