|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau sur AD tombe périodiquement |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:31:53 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
cotorep | as tu 2 DC ? et par hazard un windows 2019 Essentials ? |
albator233 Lurker inside |
exeral | lease DHCP qui expirent et pas renouvelés ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2022 à 14:39:01 ![]() ![]() |
nebulios |
|
cotorep | tu peux regarder si y a pas des sauvegardes encours ou snapshots qui tourne
|
cotorep | quand le reseau tombe l'ad reponds au ping ?
Message édité par cotorep le 22-11-2022 à 11:41:12 |
cotorep | regarde si ton service dns n'est pas arrete sur ton serveur quand cela arrrive
|
cotorep | tu peux aussi mettre a jour les pilotes de tes cartes reseaux et véirifier les logs du switch
|
aken84 | J'ai déjà mis à jour les pilotes et les switchs sont non manageables malheureusement... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Donc on est d'accord pour dire aucun rapport avec l'ad non ? |
aken84 | Ben dessus il y a a le serveur DNS et c'est pas exclut qu'il y ait un lien (mais je ne suis pas du tout sûr évidemment). Message édité par aken84 le 22-11-2022 à 14:40:10 |
cotorep | quel serveur est redémarré ? l'ad ou l'hyper v ?
|
aken84 | Le client reboot l'hôte entier. |
cotorep | ok
|
aken84 | Oui c'est la Livebox qui est la passerelle, pas de FW.
|
cotorep | quand le souci se produit
|
cotorep |
aken84 |
|
cotorep |
aken84 | Non pas de plantage pour le moment, je croise les doigts |
aken84 |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |