| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réseau local fibre optique |
Kazaam1983 | Hello
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Kazaam1983 | merci |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2007 à 03:13:18 ![]() Quel est l'intérêt ? |
androme13 | Je pense qu'il parle plutot de l'interêt de la fibre optique par rapport au cuivre |
theclow | Quels débits peut t-on théoriquement obtenir dans ces configuration ?
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:58:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et pourquoi tu parts sur de la fibre et pas du cuivre ? Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2007 à 11:28:00 |
Le Veilleur | Tu as lu ma remarque ? Tu ne verras pas la différence entre de la fibre et de Gigabit, car les disques durs ne tournent pas assez vite pour ces débits. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Kazaam1983 | ok sur des pc normaux pas de difference, mais sur des machines avec des disques raptor ca devrait quand meme se voir
|
Le Veilleur | non plus, tu sais les raptors, c'est loin d'être ce qu'il y a mieux. Message édité par Le Veilleur le 29-01-2007 à 12:43:14 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
duckxks | RAMDISK et monomode Message édité par duckxks le 29-01-2007 à 15:19:32 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
Tu t'es renseigné du prix pour sertir tes connexions fibres ? Message édité par Le Veilleur le 29-01-2007 à 15:43:51 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
androme13 | +1
|
duckxks | Bah comme dis plus haut tu aura certainement à les inverser pour mettre le TX de la passerelle 1 sur le RX de la passerelle 2.. Sinon ça risque de pas marcher comme il faut |
thom298 IP SONY |
|
Kazaam1983 | c'est sur que 395 c'esta ccessible a tout le monde |
Le Veilleur |
3Phach4 ... |
certes c'est pas la meilleure solution, mais d'après ce que j'ai compris dans ses posts, c'est du materiel de recup dont le coût est nul. Message édité par 3Phach4 le 08-02-2007 à 13:45:18 |
MANFOX |
|
3Phach4 ... | la fibre est interessante si tu gère des mainframes et/ou du SAN ou encore pour un backbone d'entreprise, pas pour des stations de travail. |
Le Veilleur |
edit : le scsi, c'était juste pour citer un disque plus rapide que son raptor... Alors ta remarque à deux balles, tu peux te la garder Message édité par Le Veilleur le 08-02-2007 à 14:22:53 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
MANFOX |
MANFOX |
|
shreckbull | OK et bien agreges des liens fibre alors ...
|
asgardcfr |
|
MANFOX |
|
duckxks | oui, TX sur RX et vice versa |
Kazaam1983 | je m'en doutais un peu mais jusqu'il y a peut de temps je savais pas qu'on pouvait inverser les fibres sans outils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [REGLE] SFP, cuivre, fibre optique ?? | [RESOLU][WIN2003 SBS] mappage lecteur reseau via GPO |
| Coeur de réseau HP 8000M qui s'emballe et qui écroule le réseau | Réseau par défault utilisé pour contacter un serveur |
| Réseau VoIP en entreprise | Phocopieurs en réseau |
| Plus de sujets relatifs à : Réseau local fibre optique | |