Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68. (compatible bluetooth 4.2 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68. (compatible bluetooth 4.2 ?)

n°158370
golgota333
Posté le 31-10-2018 à 20:31:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acquis il y a plusieurs mois cette carte wifi: https://www.asus.com/fr/Networking/PCEAC68/
 
Mais je ne l'ai toujours pas monté  :whistle:  
 
Donc je voudrais savoir si cette carte est compatible avec la norme bluetooth 4.2 ?? (en tant que émetteur ou récepteur)
 
C'est avant tout pour connecter un casque bas de gamme Bluetooth 4.2 qui n’intègre que l’émetteur.
 
 
Merci
 
Cordialement.


---------------
«On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 20:31:57  profilanswer
 

n°158377
Modération
Posté le 01-11-2018 à 10:09:59  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68. (compatible bluetooth 4.2 ?)

 

Sujets relatifs
Choix AP WifiArguments sécurité réseau
Amplificateur réseau pour installation WifiArchi et maintenance système (Windows) & réseau sur Bordeaux
reconverson professionnelle administration de réseauQuel logiciel de surveillance réseau
Outil de remote control en "réseau fermé" (no cloud)Point d'accès Wifi TP Link CAP1750
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68. (compatible bluetooth 4.2 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR