Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Répéteur Bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répéteur Bouygues

n°167461
alainchero
Posté le 12-01-2020 à 18:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède une BBOX Bouygues avec un répéteur Bouygues AIR 4830. Mon ordinateur principal été connecté à la box via un câble Ethernet. Suite à un réaménagement de mon intérieur, je n'ai plus la possibilité de de me connecté via un câble Ethernet. J'ai donc acheté une clé WIFI NETGEAR A6210.
La connexion fonctionne, mais se que je ne comprend pas c’est lors de la recherche des réseaux avec le logiciel NETGEAR, il m’affiche 3 réseaux disponibles sur ma box. Deux ont la même clé sécurité (15 caractères) et le troisième à une clé en 7 caractères ( caractères que je retrouve dans la clé à 15 caractères).
Autre interrogation, lors de l’affichage, la qualité du signal est au maximum ((5 barres) et après connexion il n’y a plus de 3 barres.
Afin comment s’assurer que je passe bien par le répéteur Bouygues pour la connexion. Lors de la configuration réseau, y a-t-il une ligne correspondant au répéteur ?
Par avance, merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2020 à 18:03:31  profilanswer
 

n°167464
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 13-01-2020 à 08:44:09  profilanswer
 

rien de pro
mauvais forum


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°167468
Modération
Posté le 13-01-2020 à 10:05:41  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Répéteur Bouygues

 

Sujets relatifs
Répéteur 4GBBox Pro et Bouygues Telecom en général.
Réseau wifi "mobile" et répéteurAvis sur Bouygues telecom Entreprise
Routeur 4G Bouygues et DynDNSAP Linksys WAP54G - Mode repeteur impossible à utiliser
consequences ( SFR- Bouygues) + bouygues vend a freerépéteur wifi
Avis Bouygues Telecom - Fixe 
Plus de sujets relatifs à : Répéteur Bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR