|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment redonder accès à internet dans windows serveur ? |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 10:50:00 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est à mon sens pas le job d'un windows server.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | C'est quoi le rôle de ton serveur en dehors de vouloir en faire une passerelle ? --------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 12:53:55 |
Micko77666 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
bunny123 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Houla !
|
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | AD c'est pas qu'un LDAP hein. ADLDS à la rigueur oui. |
snipereyes | Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles. Ce dont tu parles sous Linux c'est une implémentation de l'AD sous Linux (samba) et on est loin d'avoir un vrai AD. Sinon on ne mélange pas les rôles en pratique tu ça avoir de gros problèmes de performance et tes utilisateurs vont sérieusement en pâtir. Pour la passerelle monte un opnsense sur une machine lambda avec 3 carte réseau prévoir la même chose en séparé et ça va le faire. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
bunny123 |
Message édité par bunny123 le 14-03-2017 à 18:03:22 |
nebulios | En fait j'allais te pondre un pavé sur les modifs de sécurité apportées par un dcpromo, mais après la phrase AD = LDAP, j'ai compris que c'était une perte d'énergie |
bunny123 |
|
snipereyes | Il suffit juste de lire les préco Microsoft la réponse se trouve dedans. Maintenant ça fonctionnera sûrement, mais je doute que tu prennes un jour le risque de partir avec ta famille en vacance avec un pneu dégonflé, ça fonctionnera mais à un moment ça pétera ba la c'est le même principe. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nebulios |
|
Publicité | Posté le |