Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  redistribution WIFI via wrt 54 gl (dd-wrt)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redistribution WIFI via wrt 54 gl (dd-wrt)

n°94675
nools
Posté le 12-04-2012 à 12:25:15  profilanswer
 

Bonjour,  
je bloque sur un problème avec une configuration réseau , la voici
 
une machine connectée par wifi sur une freebox, cette machine forward le wifi (avec le partage de connexion de windows 7, ou bien par ubuntu ) vers un wrt 54gl (dd-wrt), qui lui même émet un nouveau réseau wifi (j ajoute que passer par la machine qui forward est imperatif, le wrt n etant pas assez puissant pour capter la freebox, le dongle du pc oui)
 
le problème est que sur les machines connectées en wifi sur le wrt la bande passante s écroule a moins de 50 ko/s, mais si je connecte ses machines avec un câble , plus de problème la BP est normale
 
sans rentrer dans les détails du paramétrage du wrt, est ce que ce problème parle a quelqu un ? je ne suis pas un technicien reseau professionel et je pense qu il y a la un principe qui m'echappe (notamment sur la différence entre un reseau wifi et un reseau cablé)  
 
 
 
ps : j ai déjà essayé toutes les configurations possible, dhcp , sans dhcp, dns sur le wrt ou dns directe sur le dns de free etc , rien n y fait


Message édité par nools le 12-04-2012 à 12:27:06
mood
Publicité
Posté le 12-04-2012 à 12:25:15  profilanswer
 

n°94991
ipliskin
No place to hide
Posté le 19-04-2012 à 12:27:12  profilanswer
 

Bonjour,
Comment se connecte le routeur au PC qui partage la connexion ? WDS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  redistribution WIFI via wrt 54 gl (dd-wrt)

 

Sujets relatifs
[Wifi] Le fast roaming made in Cisco.Freeradius - Problème d'authentification wifi
Solutions de sécurité wifi ( authentification)[Wifi] Sur 3 étages
Installation réseau Wifi et sécuritéQuel matériel utiliser pour créer un WAN wifi?
VLAN WIFI 
Plus de sujets relatifs à : redistribution WIFI via wrt 54 gl (dd-wrt)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR