Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Redirection DNS (OVH) et barre d'adresse navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection DNS (OVH) et barre d'adresse navigateur

n°135420
pierre_4
Posté le 04-11-2015 à 23:25:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère poster dans le bon forum.
 
J'ai un site perso hébergé sur free.fr : monsite.free.fr
J'ai un nom de domaine géré par ovh : monadresse.eu
 
Actuellement, j'ai paramétré une redirection invisible : l'adresse monadresse.eu renvoie vers monsite.free.fr et remplace complètement l'URL dans la barre d'adresse.  Quand on navigue entre les différentes pages du site l'adresse ne se modifie pas et ne fait pas apparaître le nom des pages : on n'a jamais monadrese.eu/unepage.html mais tout le temps monadresse.eu
 
Est-il possible d'avoir le nom des pages web dans l'adresse, tout en conservant monadresse.eu comme «racine» (je ne sais pas si c'est le bon terme). Ceci bien entendu pour permettre aux visiteurs de mettre des signets sur une page précise ? Je ne veux pas avoir monsite.free.fr/unepage.html pour me laisser la possibilité de changer d'hébergeur sans perdre le (petit) référencement dont je dispose.
 
Si oui, comment faire (pas la peine de détailler l'explication, donnez moi quelques mots cléf, je chercherai sur le net).
 
Merci de vos lumières


---------------
--
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 23:25:31  profilanswer
 

n°135421
Modération
Posté le 05-11-2015 à 01:10:56  answer
 

Mot cléf comme tu dis : catégorie pro :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Redirection DNS (OVH) et barre d'adresse navigateur

 

Sujets relatifs
Serveur DNS WindowsDNS bloquer des site
GPO Redirection de dossier + fichier hors connexionModification d'un prenom dans le carnet d'adresse Exchange.
Avis pour nombre de DC/DNS sur ADRedirection de dossiers ne s'applique pas
DNS qui pointe sur URLWifi et adresse IP
Plus de sujets relatifs à : Redirection DNS (OVH) et barre d'adresse navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR