Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Recherche adresse IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche adresse IP

n°47135
todepa
Posté le 09-12-2008 à 22:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis novice dans les réseaux. Je viens d'acheter d'occasion un telephone IP AASTRA S57 sur un site de vente aux encheres, ainsi qu'un PAP de marque Welletch. Les deux produits sont en réseau et la configuration est en DHCP. Ils sont derriere une freebox. Helas je dirais car je ne peux savoir quelle est leur adresse IP attribuée (en fait excepté pour le telephone car il a un paramétrage avancé qui me permet de lire son adresse). Pour le PAP c'est une autre histoire. J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombé sur ce site http://www.veilletechno-it.info/sy [...] re-reseau/ qui me parle d'un scanner IP que je viens de telecharger et cela semble marcher ?
connaissez vous ce produit angry ip scanner ? est ce fiable ?
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 22:31:16  profilanswer
 

n°47136
Modération
Posté le 09-12-2008 à 22:33:53  answer
 

Merci de poster en cat grand public.
(et avec ta freebox, tu peux avoir les adresses IP des équipements connectés dessus).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Recherche adresse IP

 

Sujets relatifs
IP source de spam, comment faire ?IP Interne dans DMZ innaccessible soudainement depuis l'interieur
recherche point d'accès proadressage IP des sous reseaux
Cisco IP Phone 7940 - Config SIP indépendante HELPQCM adressage IP, MAC
AIX5.1 : interface réseau avec 2 IPRecherche logiciel pour plan de cablage (brassage...)
Tunnel VPN entre WRT54GL et SonicWall TZ-180? Pour tel IP!Recherche témoignages et avis sur Time Navigator
Plus de sujets relatifs à : Recherche adresse IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR