Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  question sur la synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la synchronisation

n°85331
light87
Posté le 25-09-2011 à 22:32:25  profilanswer
 

bonjour a tous je suis un nouveau admin d'une société , sur le poste des utilisateurs j'ai la remarque suivante erreur synchronisation
le chemin est //LDAP/partage
j'ai trouvé le dossier partage sur serveur Windows 2003
je voudrais savoir c'est quoi l'avantage de la synchronisation puisque le bureau de chaque utilisateur est enregistré dans Windows serveur 2003
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 22:32:25  profilanswer
 

n°85343
foru
Posté le 26-09-2011 à 10:57:55  profilanswer
 

Salut
 
la synchro permet l'accès aux fichiers lorsque l'utilisateur n'est pas connecté au serveur. (mode hors connexion)

n°85344
light86
Posté le 26-09-2011 à 11:17:59  profilanswer
 

slt merci pour ta réponse mais l'utilisateur n'est pas connecté au serveur comment il fait pour se logger je suis vraiment perdu
merci

n°85359
still_at_w​ork
Posté le 26-09-2011 à 17:05:20  profilanswer
 

Si le poste est lié à un domaine, et que l'utilisateur s'est déjà connecté au réseau, le mot de passe est stocké en cache.
 
Cela lui autorise la connexion en mode "hors connexion".


---------------
In my bed, but still_at_work.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  question sur la synchronisation

 

Sujets relatifs
Question sur Network Load Balancing sur W2K3Question sur : Serveur d'application
Petite question sur NAGIOSQuestion : SYSLOG Snare
Question accès Pro à domicile Sonde NetworkBoost d'orange | Question routeur Equant
Question sur fonctionnement gestion de parcSynchronisation de données entre mobile (android) et serveur
[Question] Parc Informatique 
Plus de sujets relatifs à : question sur la synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR