Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Question sur fonctionnement gestion de parc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur fonctionnement gestion de parc

n°82024
pr2009
Posté le 15-06-2011 à 13:49:24  profilanswer
 

Bonjour, je dois mettre en place un Logiciel de gestion de parc informatique dans une  petite entreprise (15-20 pc grand max) mais voila le logiciel de gestion de parc doit être le plus épuré possible lol
 
je m'explique, en faite il souhaiterai avoir surtout un suivi de la vie des machines (un inventaire de chaque machines sur place et qui circule avec les commerciaux)
 
J'ai regardé OCS et GLPI qui sont gratuit et bien réputé sur de nombreux forum mais une autre version plus light existe elle ? Car mon utilisation sera vraiment très minime et comme on me demande quelque chose de très simple et pas une usine à gaz c'est très compliqué, d’ailleurs avec GLPI ou OCS il y a peut être moyen de supprimer de nombreux plug in ou add on pour le rendre le plus simple possible  :??:  
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 13:49:24  profilanswer
 

n°82029
Micko77666
Posté le 15-06-2011 à 14:34:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Tu peux utiliser que GLPI sans OCS. Après il y-a pas mal d'option, mais franchement les 3/4 je ne les utilises pas plus que ça.

n°82036
still_at_w​ork
Posté le 15-06-2011 à 16:08:43  profilanswer
 

+1 ! GLPI peut largement suffire pour 15-20 postes.  
 
En se penchant une bonne journée (si possible) sur le logiciel, tu peux déjà avoir une ébauche sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Question sur fonctionnement gestion de parc

 

Sujets relatifs
Gestion de parcCalculer le taux d'utilisation d'une application sur un parc
Logiciel management parc machine[Question] Parc Informatique
gestion utilisateurs quotasConseils Progiciel : gestion des demandes de congés
Question sur segmentation : VLAN pour SNMP utile?Question concernant VMWare HA
Plus de sujets relatifs à : Question sur fonctionnement gestion de parc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR