Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Question accès Pro à domicile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question accès Pro à domicile

n°82445
alexandra2​59
Posté le 27-06-2011 à 21:29:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma société m'a communiqué des identifiants pour me connecter de chez moi où un autre PC ayant un accès Internet à "Instant Virtual Extranet" pour avoir accès aux serveurs de ma société, ma messagerie Web, l'intranet, etc...
 
J'ai juste à me connecter à un URL comme ceci : http://www.juniper.net/techpubs/so [...] -SA-FR.pdf (cf p.30) sauf que il n'y a pas marqué SSL VPN et m'identifier. Lors du premier usage, j'ai du du installer "Juniper Networks" - Host Checker sur mon PC.  
 
A chaque connexion sur cette interface, une fenêtre apparait et me demande "Souhaitez vous télécharger,installer et/ou exécuter le logiciel à partir du serveur suivante ?
 
Nom du produit : Host Checker
Nom du logiciel : dsHostCheckerSetup.exe
Nom du serveur : XXXXXXXXXXXXXX
 
Toujours - Oui - Non
 
Je sélectionne donc Oui et après j'ai accès à tous le contenu de ma société. Pour quitter l'interface je dois me déconnecter.
 
Savez-vous si mon entreprise a accès à mes données / Historiques Web de mon PC perso (Historique, sites visités, etc...) quand je suis connecté ou non à cette interface ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 21:29:37  profilanswer
 

n°82446
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-06-2011 à 21:31:26  profilanswer
 

Demande à ton service informatique :)

n°82447
alexandra2​59
Posté le 27-06-2011 à 21:34:05  profilanswer
 

Vous n'avez pas une idée ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Question accès Pro à domicile

 

Sujets relatifs
Sonde NetworkBoost d'orange | Question routeur EquantQuestion sur fonctionnement gestion de parc
[w2k3sbs] Plus d'accès aux ressources au retour de déplacementProblème lecteurs réseaux - Seven Pro
[Question] Parc InformatiqueAccès T0 sur routeur Cisco
Question sur segmentation : VLAN pour SNMP utile?Cherche accès centre téléchargement Cisco
Plus de sujets relatifs à : Question accès Pro à domicile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR