Bonjour à tous !
Je dois dépanner un site qui est sur du Numéris et je n'y connais rien ! Ils n'ont plus internet et voilà comment ils sont équipés :
2 PC reliés au modem-routeur (allied telesis AR 415S), lui même raccordé (RJ45) au boîtier Numéris. La connexion internet est un forfait 56k. Cette connexion fonctionnait jusqu'à la semaine dernière puis s'est interrompue sans qu'il n'y ai eu aucun changement.
1. Les leds sur le modem-routeur me confirment que les pc sont bien raccordés
2. la led sur le modem-routeur indiquant qu'il y a internet est éteinte
2bis les identifiants etc... sont ok
3. j'ai donc appelé France Telecom : tous les tests jusqu'au TNR ont été faits: tout est ok (le téléphone marche bien d'ailleurs)
4. j'ai téléphoné à orange (forfait 56k) qui me dit que tout va bien ....?
Comment puis-je tester cette ligne rnis ? SI je branche un switch juste après le boîtier Numéris, la led du switch va t-elle s'allumer (j'ai essayé et c'est resté éteint...) ? Est-ce que mon modem est mort ?
Merci, toute aide est le bienvenue !!