Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aide /question sur la geolocalisation par WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide /question sur la geolocalisation par WIFI

n°38828
koppo
Posté le 09-06-2008 à 23:05:38  profilanswer
 

bjr a trous je prepare une presentation sur la geolocalisation par WIFI et certaine question restent sans reponse :  
 
1-est ce qu'1 geolocalisation network-based fingerprint a un impact sur le traffic au niveau du point d'acces (dans la mesure ou le seveur de localisation recupere constament lles information de puissance au niveau de AP )  
2- la geolocalisation par WIFI indoor se basant essentiellement sur les trame beacon,si c'est trame sont crypté( ou le SSID) est ce que la geolocalisation reste t'elle tjrs possible  
3- pour une localisation network based(basé sur un serveur de localisation sur le reseau ) est ce que un mobile en veille pourra tjrs etre localiser ?  
4- lors de la localisation qui effectue la mesure RSSI , le AP(Acces point) ou le MS(mobile Station)  
5- quel est l'apport de la geolocalisation par WIFI dans l'UMTS  
 
SVP si quelqu'un a une reponse ou une idée sur l'une de ces question cela m'aidera vraiment beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 23:05:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Aide /question sur la geolocalisation par WIFI

 

Sujets relatifs
creer connexion Wifi en etant pas admin ?Problème dongle wifi qui ne fonctionne pas sur mon pc
Wifi, plusieurs étages? même SSID?Concentrateur wifi Alcatel OmniAccess 4302
restreindre des communications wifi selon un planningConfiguration réseau: Netgear ReadyNas / Wifi / Internet / Imprimante
Question sur l'installation d'ADMT (Active Directory Migration Tools)Question ouverture ligne
Question au sujet d'exchange 2007 et windows server 2008 
Plus de sujets relatifs à : Aide /question sur la geolocalisation par WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR