Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Question sur l'installation d'ADMT (Active Directory Migration Tools)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'installation d'ADMT (Active Directory Migration Tools)

n°37456
coralie444
Posté le 12-05-2008 à 22:07:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Nous sommes dans le cadre d'une migration de domaine.
Nous avons trois sites : Brest, Nantes, Paris avec pour chacun un controleur de domaine.
 
Je souhaite utiliser l'ADMT pour migrer les comptes de Paris.
 
Je me demandais s'il fallait forcement installer l'Active Directory Migration Tools sur le controleur de domaine de Paris ?
Ou puis je le faire dun autre, Nantes par exemple.
 
Me pose la question car j'ai voulu installer la version 3 d'ADMT sur le DC de Paris mais comme l'OS est windows server 2000, et non 2003 comme exigée par la version 3, il me la refusé.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 22:07:06  profilanswer
 

n°37460
lessive
Posté le 12-05-2008 à 22:46:24  profilanswer
 

peux tu  preciser le perimetre , combien de domaines existants dans combien de forets; im semble que tu ais un domaine ou sous domaines par sites geographique mais ca n'est pas tres clair.
 
sinon admt peut etre installé n 'importe ou du moment que c'est du 2003.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Question sur l'installation d'ADMT (Active Directory Migration Tools)

 

Sujets relatifs
Migration Active Directory > Pb d'autorisations NTFS[Résolu] - problème d'installation OS, Redhat 5
migration VISTA home premium vers ultimatela différence entre forêt et arborence dans Active Directory
Question ouverture ligneQuestion au sujet d'exchange 2007 et windows server 2008
Besoin conseils migration PC utilisants ports RS232 (COM) 
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'installation d'ADMT (Active Directory Migration Tools)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR