Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partage

n°109504
dylan051
Posté le 12-04-2013 à 21:08:17  profilanswer
 


Bonjour à tous, j'ai un petit problème je m'aperçois que beaucoup de mes fichiers sont partagés, que ce sois musiques, image, etc... Je suis obligé de faire clique droit => ne pas partager...
 
Vient il du faite que j'ai un dual boot, et que je peut prendre contrôle depuis l'autre boot ?
PS: il est sois partager avec "dylan" (moi), "tout le monde", et "contact inconnu".
Des idées ? Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 21:08:17  profilanswer
 

n°109509
dylan051
Posté le 13-04-2013 à 13:55:07  profilanswer
 

Petit up ? Personne ?
Même quand je créer un nouveau dossier, il se met automatiquement en partagé avec contact inconnu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème de partage

 

Sujets relatifs
Problème de droits d'accès sur répertoire partagé dans un ADprobleme de partage sur active directory
[Exchange] Problème de partage carnet d'adresseProblème Exchange 2007SP2 - calendrier partagé boîte de salle
Partage Seven pro et xp pro, probleme[win2k8 serveur] Problème dossier partagé avec vista home
Problème de partage de fichiers Hamachi.probleme de reseau domestique et partage de la connexion internet
problème de partage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR