|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Internet Entreprise |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:20:14 |
nono61984 | Bonjour, --------------- site réseau télécom : http://www.telecom-reseaux.net/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | problème de MTU souvent ça |
dimz4 | yahoo.com , filezilla, etc.. une mulitude. mais d'autres marchent je capte pas oO |
dimz4 | Lorsque je fais un tracert sur yahoo.fr pourtant l'itinéraire est OP. Je regarde du côté du syslog Netasq s'il y à quelque chose de suspect mais çà n'a pas l'air |
dimz4 | Hum, sur un éventuel problème de MTU, comment agir pour palier à ce problème ? utiliser un soft pour modifier sa valeur ? c'est pas vraiment conseillé. |
dimz4 | Rien à signaler sur le netasq :< je désespère |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 11:59:09 |
dimz4 |
vrobaina Hecho a Mano | Les buffers de ton netasq...... ainsi que les time-out. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
skoizer tripoux et tête de veau | Sur le netasq tu as un proxy et filtrage ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | reboot du netasq, ça donne quoi ?
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
dimz4 | Les tests je les fait sur le netasq ; En sortie sur le netasq, ils étaient à 1500.
|
dimz4 | DNS vérifié avec FT déjà et problème persiste.
Message cité 1 fois Message édité par dimz4 le 13-01-2010 à 15:24:23 |
bob687 | As-tu essayé de mettre directement les DNS (primaire et secondaire) sur un poste et essayé de repartir sur les sites qui sont lents? |
tuxerman12 |
|
hethrir | Ça ne serait pas une option de IE8 qui ferait se problème?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dimz4 | Vraissemblablement non car même avec FF, le problème est le même |
dimz4 | Problème réglé. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Quelques détails pourraient servir à ceux qui se retrouveraient dans la même situation. |
tuxerman12 | Tu l'as réglé comment ? |
Publicité | Posté le |