Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Résolu] problème VLAN par interface web sur HP Procurve 2510-24

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] problème VLAN par interface web sur HP Procurve 2510-24

n°66021
jenkhins
jeune padawan du réseau
Posté le 12-04-2010 à 10:07:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voici mon problème:
lorsque je veux accéder aux VLAN's de mon switch par interface graphique, je me connecte via l'interface web puis je vais dans "switch configuration" puis enfin "VLAN configuration". Jusque là je n'ai pas de souci. Mais ensuite il me demande un login / mot de passe que j'ai au préalable configuré. Seulement ce login / mdp ne marche pas.
Je tente alors de me connecter en SSH avec ce même login et mot de passe, et là, il marche...
 
Je ne comprend pas d'où vient ce problème...
 
Je travaille sur des switch HP Procurve 2510-24, mais je ne trouve pas de réponse concernant ce problème sur le net. Merci de m'aider :)
 
un peu d'aide s'il vous plait?


Message édité par jenkhins le 13-04-2010 à 09:40:33

---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:07:04  profilanswer
 

n°66025
MickeyNox
chui plus là
Posté le 12-04-2010 à 10:19:42  profilanswer
 

Regarde ta doc, ça ne serait pas du https à ce niveau là par hazard ?

n°66027
jenkhins
jeune padawan du réseau
Posté le 12-04-2010 à 10:35:59  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

Regarde ta doc, ça ne serait pas du https à ce niveau là par hazard ?


 
Je peux me connecter en HTTPS à l'ensemble de l'interface web SAUF aux endroits où le login // mdp est demandé.
Le problème doit surement venir de là, mais avec une configuration similaire sur des switch 2626 ou 2650 de chez hp procurve, celà fonctionne parfaitement...


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"
n°66080
hellice
Posté le 12-04-2010 à 17:04:41  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir vérifié sur un 2510 et un 2650, il ne faut entrer que le mot de passe au moment de l'authentification.

n°66103
jenkhins
jeune padawan du réseau
Posté le 13-04-2010 à 09:36:50  profilanswer
 

hellice a écrit :

Salut,
 
Après avoir vérifié sur un 2510 et un 2650, il ne faut entrer que le mot de passe au moment de l'authentification.


 
 
Ah oui en effet ça marche mieux ^^
Merci beaucoup :)
 
problème résolu :)


---------------
Un câble RJ 45 rencontre un switch. Ce dernier lui dit: "on ne se serait pas déjà croisé?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Résolu] problème VLAN par interface web sur HP Procurve 2510-24

 

Sujets relatifs
Problème IpcopAutoloader HP 1/8, carrousel motion failure
(Urgent) Cage pour Disk Dur HP (MSA, EVA..)Problème wifi SfrBox
Probleme latence reseau livebox+routeurProblème débit entre 2 serveurs
problème avec weathermap et munin[OpenVPN] accès restreint sur un seul VLAN
Problème d'indexation ldap problème quand j’essaye de créé dans exchange 2007 un groupe de distr
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] problème VLAN par interface web sur HP Procurve 2510-24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR