Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème édition calendrier Office 365 Hybrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème édition calendrier Office 365 Hybrid

n°164197
isyris
Posté le 16-07-2019 à 10:35:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis actuellement en phase de migration d'un Exchange 2013 vers Office 365, pour cela j'ai choisi il y a quelques temps la configuration Hybride. Je viens d'effectuer mon premier lot de migration et me suis aperçu d'un bug sur les autorisations de calendriers:
 
Je n'arrive pas à écrire/modifier un calendrier partagé depuis un user "On-Premise" sur un user O365. L'inverse fonctionne par contre..
Lorsque je clique sur un élément de calendrier d'un user O365 depuis un user Exchange13 j'ai une fenêtre de login qui apparait et me demande de rentrer mes identifiants, même en les rentrant ça ne fonctionne pas.
 
Si vous avez une piste afin de me guider vers la résolution de ce problème, ça serait bien.
 
Merci d'avance,
 
Isyris.
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 10:35:57  profilanswer
 

n°164273
isyris
Posté le 22-07-2019 à 14:10:54  profilanswer
 

Up!

n°164277
Modération
Posté le 22-07-2019 à 15:37:54  answer
 

si ton topic n'est pas en 2eme page ça sert à rien d'upper ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème édition calendrier Office 365 Hybrid

 

Sujets relatifs
Problème SMB V1 et serveur obsolèteServeur Power Effet T110 II - Problème RAID 1 disques MISSING - FAILED
office 365 et adresses mails sur plusieurs domaines.Problème MIB Microsoft dans Centreon
Inventaire licence OfficeProbleme bizarre concernant les notifications sur tel
Changer le realm d'Office 365Problème multisite TP-Link Omada Controller
Plus de sujets relatifs à : Problème édition calendrier Office 365 Hybrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR