Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme connexion wifi filtrage mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion wifi filtrage mac

n°136994
matteu
Posté le 15-01-2016 à 10:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à configurer le filtrage mac sur une borne wifi Cisco Aironet 1600.
Nous diffusons 3 SSID sur cette borne PUBLIC / INTERNE / SOUSTRAITANT  
sur public, aucune restriction  vlan A
sur interne, filtrage mac pas de vlan
sur soustraitant, filtrage mac vlan B
 
Public et interne fonctionne comme il faut.
Par contre, pour sous traitant, a partir du moment ou j'active le filtrage mac en ayant renseigner ma mac dans la liste en question, je ne peux plus me connecter au réseau. Si je désactive le filtrage mac, je peux m'y connecter. J'ai bien vérifié à plusieurs reprise la mac est bien renseignée.
 
Je ne vois pas comment faire la...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 10:56:19  profilanswer
 

n°136998
splinter_f​ive0
Posté le 15-01-2016 à 13:03:17  profilanswer
 

C'est peut-être idiot mais ... tu es sur d'avoir la mac address de la bonne carte réseau ?

n°137000
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-01-2016 à 14:45:59  profilanswer
 

Le firmware à jour ?

n°137005
matteu
Posté le 16-01-2016 à 01:24:21  profilanswer
 

la mac adress est bien la bonne bien sur ^^.
La borne wifi n'est pas à jour, et de ce que j'ai compris, chez cisco il faut un compte avec un produit sous support pour pouvoir accéder à ca, et nous n'avons plus rien sous garantie -> pas de firmware a jour.
 
la ou j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ca fonctionne sur le reseau interne.
 
On dirait bien un bug en effet, et donc surement corrigé dans un nouveau firmware c'etait ma premiere idée, mais j'espérais juste que ca puissse venir de quelque chose ou j'ai un levier !


---------------
Mon Feedback---Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme connexion wifi filtrage mac

 

Sujets relatifs
Nagios/EON problème fuseau horaireconnexion 3 réseaux ensemble en gardant chacun son adsl
probleme de conection avec mons nouvelle orediProblème interconnexion vpn et pppoe (DMZ)
Choix de routeur et d'antenne wifiProbleme de connexion du windows avec serveur d'application
Problème de connexion lecteur réseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion wifi filtrage mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR