Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme de conection avec mons nouvelle oredi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de conection avec mons nouvelle oredi

n°136591
edagarm
Posté le 25-12-2015 à 10:22:52  profilanswer
 

bonjours a vous j'ai monter mon pc je l’allume jusque la tout va très bien mais une fois allumée il me dit que je ne suis pas connecter en éther alors que mon câble ethernet
marche très bien sur mon anciens pc (celui avec quoi j'ecrit maintenant) donc es-que c'est que j'ai mal brancher quelque choses ou que il faut faire une manipulation toutes simple ???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 10:22:52  profilanswer
 

n°136592
Modération
Posté le 25-12-2015 à 10:27:00  answer
 

tu n'as pas du lire le manuel "Bescherelle" ni regardé dans quelle catégorie tu posts


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme de conection avec mons nouvelle oredi

 

Sujets relatifs
conseil nouvelle infra (coté système)Problème interconnexion vpn et pppoe (DMZ)
Probleme de connexion du windows avec serveur d'applicationProblème de connexion lecteur réseau
probleme de désynchronisation du service temps sur PDCprobleme reseau entre serveur et pc
Problème proccess récalcitrant impossible à killProbleme Windows serveur update services
Probleme connexion a distance avec windows.bloqué sur identification.. (problème réseaux)
Plus de sujets relatifs à : probleme de conection avec mons nouvelle oredi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR