Bonjour à tous,
Voila, j'ai un soucis au niveau de l'ouverture de session sur un poste du domaine en particulier.
Quand j’essaie d'ouvrir une session d'un compte du domaine j'ai ce message :
"Echec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur"
J'ai tester plusieurs session et à chaque fois le même message. Ces session fonctionne très bien sur d'autres postes.
L'ordinateur ouvre bien les sessions qui ont déjà été ouverte auparavant sur ce même ordinateur. En gros les session ou il y a un dossier portant son nom, ou bien une clé de registre lui correspondant.
Ce poste est sous Windows 7.
J'ai déjà vérifier les paramètre DNS, qui sont correct.
J'ai sortie le poste du domaine pour le remettre, changer son nom, supprimer l'ordinateur de l'AD ou encore redémarré le service des profil utilisateurs mais rien n'y fait
Je me tourne donc vers vous pour avoir d'autre piste à exploiter
Merci d'avance.