Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN - Connexion automatique / Changement de passerelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN - Connexion automatique / Changement de passerelle

n°125677
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 05-11-2014 à 12:34:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux petites questions sur les VPN.
 
J'aimerais savoir s'il est possible sur un domaine (2008 ou 2012) de connecter un VPN avant l'ouverture de la session utilisateur ?
 
J'ai lu des articles sur l'authentification via certificats qui ne demandent pas de confirmation mais je ne sais pas si cette authentification se fait avant ou après l'ouverture de session :o  
 
Second point; Quand on crée la connexion VPN via GPO on ne peut pas changer la passerelle par défaut (la petite case à décocher dans Propriété > Gestion de réseau > Protocole internet version 4 > Propriété > Avancé: Utiliser la passerelle par défaut pour le réseau distant). Est-ce que quelqu'un saurait comment contourner (ligne de commande ou autre) ?
 
Merci d'avance pour vos lumières :jap:


---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question
mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 12:34:44  profilanswer
 

n°125713
alkashee
Si c'est pas beau ca !
Posté le 06-11-2014 à 12:40:23  profilanswer
 

Petit Up :)


---------------
Shooter ou être shooté, that iz the question

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VPN - Connexion automatique / Changement de passerelle

 

Sujets relatifs
Comment monter un VPN sans routage ?Statistique de connexion OWA2010
gestion des disque sur serveur 2012 et changement de carte mèreVPN entre 2 sites
Problème connexion nomades en VPN depuis chez le clientConnexion VPN sur un routeur 3g
Plus de sujets relatifs à : VPN - Connexion automatique / Changement de passerelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR