Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  ajouter un serveur TSE à un domaine SBS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter un serveur TSE à un domaine SBS.

n°40099
yazyaz
presque drôle
Posté le 07-07-2008 à 17:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit étudier de rajouter 2 sites distants (1 pc / site) en TSE sur un reseau géré par un SBS 2003.
 
j'ai lu que du moment que SBS reste le contrôleur de domaine principal, on peut rajouter des 2003 serveur dans le domaine, et que les CAL sbs suffisent, pas besoin de CAL supplementaires pour le nvx serveur. Mais je doit rajouter des CAL TSE (si j'ai bien tout compris).
 
la finalité est de racorder au siège (usine + 1 magasin) des point de vente (pc + code barre + tiroir caisse + ecran tactile) en TSE pour une gestion en temps réel des prix, stocks...
 
Le SBS est pas vieux, j'avais bien insisté sur les questions d'évolution mais bon.... (c'était pour 1 accès nomade occasionnel)
 
j'ai une question :
 
peut t'on acceder en local à l'application et à distance en TSE, ou faut-il que tous les acces à ce programme (en interne et en externe) se fassent en TSE ? (vous remarquerez que j'ai pas encore mis en prod un serveur TSE, je me limite au SBS pour l'instant :D)

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:08:57  profilanswer
 

n°40198
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-07-2008 à 19:08:08  profilanswer
 

Ca dépend de l'appli que tu veux faire tourner, mais si c'est quelque chose qui marche en client/serveur tu peux normalement conserver des clients avec install local sur les PC en plus des clients TSE.

n°40264
yazyaz
presque drôle
Posté le 11-07-2008 à 11:17:10  profilanswer
 

merci, je avis tester le soft en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  ajouter un serveur TSE à un domaine SBS.

 

Sujets relatifs
HP Media Vault mv2120 (500GB) ServeurDroit sur répertoire local dans un domaine windows
connexion automatique (serveur 2003)SBS 2003, problème du redémarrage périodique
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur SambaServeur SBS probleme
Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foretWin2003 SBS - transfert de profil
Erreure lors du lancement de Visio 2007 sur un W2k3 TSE 
Plus de sujets relatifs à : ajouter un serveur TSE à un domaine SBS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR